Pays réputé pour son attrait touristique, l’Angleterre regroupe plusieurs villes qu’il faut absolument visiter. Hormis la ville de Londres, les villes du Nord du pays regorgent d’une variété de ressources que vous devez absolument aller contempler. Découvrez quelques villes de l’Angleterre dans lesquelles, vous pouvez aller faire un trip.
La ville de Manchester
Faisant partie de la région du Nord de l’Angleterre, Manchester est une ville à visiter absolument. Elle regroupe plusieurs lieux et architectures époustouflants qui vous émerveilleront lors de votre visite. Elle est très visitée par les passionnés du football à cause de son stade Old Trafford et du musée national du football. Manchester, propose aux touristes une galerie d’art qui comprend des œuvres de créateurs célèbres. Vous aurez le souffle coupé lorsque vous allez découvrir l’architecture de la cathédrale de la ville. Pour plus d’informations complémentaires, visitez loeildelexile.org.
La ville de Liverpool
On ne saurait visiter l’Angleterre sans passer par Liverpool. En visitant la ville, vous aurez l’opportunité de visiter la grande cathédrale et de contempler son architecture gothique. Liverpool est également très visité par les footballeurs. En effet, la ville a le musée d'Angiel Road qui est l’un des stades les plus mythiques d’Angleterre. Vous pouvez également visiter le parc Albert Dock et le musée mondial de la ville.
La région de Northumberland
Cette ville est à visiter absolument par les passionnés d’architecture médiévale. En faisant la visite de cette région, vous aurez l’opportunité de découvrir plusieurs châteaux qui ont un design et une histoire tous deux captivants. Les amateurs de la saga Harry Potter, auront l’opportunité de visiter le château d'Alniwick. La région de Northumberland vous permet de visiter également le palais de Bamburgh construit sur un volcan. La région a aussi un parc naturel aux portes de l’Écosse. En faisant un détour par le Fort de Housesteads, vous serez plongé au cœur de l’histoire de l’architecture romaine.