Que savoir sur le New York CityPass ?

Découvrir la ville de New York dans tous ses coins et recoins, c’est possible. À travers le New York CityPass, vous pouvez vous offrir cette aubaine très avantageuse et cela pendant neuf jours. Parcourez cet article pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Que peut-on entendre par New York CityPass ?

Le New York CityPass ou NYC est en effet, une brochure ou un livret composé d’un lot de six billets servant à visiter six attractions de New York. Au fait, ce carnet comprend au total 9 des plus célèbres attractions new-yorkaises, dont 3 au choix. Il permet aux différents usagers de jouir des meilleurs monuments au cours de leur voyage.

Pourquoi choisir NY CityPass pour votre séjour ?

Concernant la commande de ce nouveau type de Pass, il faut préciser qu’elle peut se faire des semaines avant le voyage sans aucun problème. Puisqu’elle n’expirera pas, tant que vous ne l’aurez pas utilisé pour la première visite. C’est après l’avoir utilisé le premier jour, que commence le décompte. Offrant 40 % d’économie, le NY CityPass permet à vos mômes âgés de 4 ans et demi au plus de visiter gratuitement lesdites attractions. Plus loin, le New York CityPass empêche les longues files d’attente. Il suffit de présenter votre carnet et le tour est joué.
En outre, New York CityPass est accessible à un prix abordable à tous et très économique.

Quelles sont les trois premières attractions de ce carnet ?

Les monuments les plus importants de ce Pass, sont essentiellement, le MET, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté et Ellis Islande, le musée du mémorial du 11 septembre ou l’Intrepid Sea, Air et Space Museum, le musée américain d’Histoire Naturelle et le Guggenheim Museum ou Top of The Rock.
Il ne faut pas oublier que la croisière Circle Line et le Top of The Rock font également partie des attractions proposées au choix.