Quels exercices faut-il pratiquer pour agrandir son pénis ?
La taille du pénis s’avère être chez certains hommes un sujet très complexe. En effet, avoir un pénis de grande taille n’est pas chose aisée pour un homme. Cependant, il existe des exercices susceptibles de vous aider à augmenter la taille de votre pénis de façon naturelle si vous le désirez.
Pratiquer les exercices du jelquing
Il existe plusieurs exercices qui peuvent vous aider à augmenter la taille de votre pénis. Alors, pour en savoir plus, c’est un exercice très avantageux. Pour commencer, nous vous proposons des exercices de jelquing. Certains d’entre vous peuvent déjà avoir entendu parler de cela. C’est un exercice qui est considéré comme la base des exercices recommandés pour l’agrandissement de la taille de votre pénis. Alors en quoi consiste l’exercice de jelquing ? D’abord pour commencer vous devez envelopper votre membre dans une serviette un peu chaude, ensuite vous appliquez du lubrifiant à votre pénis. Après ces deux étapes maintenant vient la plus grande partie. Une fois après avoir mis le lubrifiant, vous devez vous appliquer à faire un massage vigoureux de votre verge en le saisissant de manière à déplacer la main du bas vers le haut avec votre pouce tourner vers le haut en forme d’OK. Par ailleurs, pour obtenir une complète satisfaction, c’est un exercice que vous devez faire de façon régulière pendant un bon moment. Pratiquez-le sur une durée de 6 mois par exemple et vous verrez.
Faire quotidiennement des étirements simples
Ici, il s’agit d’étirer votre sexe dans tous les sens que vous voulez en le caressant lentement. Il est à noter qu’ici, vous êtes libre de décider si vous voulez utiliser du lubrifiant ou pas. À l’instar des exercices de jelquing, cet exercice d’étirement simple doit aussi être régulier. Et notons aussi que ces deux exercices se ressemblent presque et ont pour seul but le développement de votre pénis.