Sommaire
Pour un maximum de plaisir lors d’un rapport sexuel, il faut que le point G de la femme soit suffisamment excité. Ce point G est alors considéré comme ‘’la cible’’. Mais, il s’avère que le point G n’est pas la zone la plus sensible du vagin ; le Deep Spot l’est encore plus. Découvrons alors ce dernier.
Le Deep Spot c’est quoi ?
‘’Deep spot’’ en anglais et ‘’point profond’’ en anglais, le Deep Spot se trouve donc de toute évidence tout au fond du vagin. C’est ce pourquoi, il est toujours inconnu par les femmes meme si elles peuvent trouver des informations sur cette page. Il en est de même pour celles qui connaissent bien leur corps car l’endroit où il se trouve le rend difficile d’accès.
Où se trouve exactement le Deep Spot dans le vagin ?
Comme mentionné un peu plus haut, le Deep Spot se trouve au fin fond du vagin ; de part et d’autre du col d’utérus. À l’intérieur, environs à 7 cm de profondeur, se trouve le ‘’Front spot’’ qui est le premier point du Deep Spot. De l’autre côté c'est-à-dire sur l’autre paroi, on retrouve le ‘’back spot’’ à environs de 9 cm e profondeur. Ce second point procure encore plus de plaisir que le premier. La ressemblance qu’ont le Deep Spot et le point G, est qu’ils ont le même diamètre ; ce dernier est de 2cm.
Comment stimuler le Deep Spot ?
Malgré le fait que le Deep Spot se situe au fond du vagin, il faut notifier que ce dernier est facilement accessible au cours d’un rapport sexuel. Le stimuler de manière efficace peut s’avérer difficile dans certains cas. Il va donc falloir adopter certaines positions au détriment d’autres. Lors du rapport sexuel, vous devez donc essayer plusieurs positions jusqu’à trouver la bonne car votre anatomie est différente de celle de votre partenaire. Si vous trouver cette position alors c’est que vous vous êtes ouvert les portes d’un orgasme comme vous n’en avez jamais eu.
Mais des études ont montré que la levrette et la position où la femme est au-dessus de l’homme, sont des positions qui favorisent une stimulation effective du Deep Spot.