Les cigarettes électroniques sont devenues des accessoires indispensables au 21e siècle. Nombreux sont les fumeurs qui ont manifesté un attachement pour cet appareil à sensation unique. Plusieurs fabricants proposent une gamme de cigarettes électroniques sur le marché, mais qu’en est-il du prix ? Le point ici.
Kit pod haut gamme
Le kit pod haut gamme est la cigarette électronique le plus vendu sur le marché :allez sur le site pour en savoir plus. En effet, ce modèle de cigarette a été conçu spécialement pour les vapoteurs débutants, mais également pour les anciens fumeurs. Si vous êtes en quête de vaporisateur personnel, le kit pod est l’appareil qu’il vous faut pour vous offrir une sensation identique à celle d’une cigarette traditionnelle. De plus, si la majorité des fumeurs débutants l’ont adopté, c’est bel et bien pour son rapport qualité-prix. Le prix du kit pod peut varier selon la marque qui en propose, mais prévoyez entre 29 et 40 euros pour en acheter un. Toutefois, il est bien de savoir que certains fabricants tels que Eleaf et Joyetech proposent leur produit de base à un prix de 33 euros. Ces équipements sont recommandés aux novices en raison du fait qu’il comporte une résistance au-dessus de 1 ohm, ce qui est idéal pour une inhalation indirecte.
Kit tube haut gamme
Le kit tube haut gamme est l’accessoire par excellence que les vapoteurs intermédiaires utilisent le plus souvent. Les kits relevant de cette catégorie offrent une vape directe, surtout pour tous les fumeurs qui ont un certain goût pour le luxe. À cet effet, plusieurs marques de renom proposent ce kit spécial à des prix abordables allant de 40 à 100 euros. Ce modèle est assez sophistiqué que le kit pod, car il possède une grosse batterie de 3000 mAh avec une puissance de près de 80 W. Vous trouverez une variété de marques qui offrent de très bon modèle tels que Eleaf, Smok, Dotmod, Vaporesso ou Innokin.