Se faire sa propre porte-bijoux est un souci pour certaines personnes. Cependant il est aussi facile de le faire. Voici un article pouvant vous aider à savoir assez de choses sur comment faire sa propre porte-bijoux.
Que faut-il savoir sur les ustensiles à utiliser pour faire une porte-bijoux ?
Si vous désirez faire votre propre porte bijoux il vous faudra, quelques ustensiles indispensables. Tout d’abord, il vous faudra jusqu’à 5 morceaux de bois ou de 5 baguettes de bois. Si vous voulez savoir plus, continuez à lire ceci. Ensuite, vous devriez avoir un mètre, un crayon de bois en plus de la peinture à bois ou bombe de peinture et un pinceau. Ces types d’ustensiles sont la première vague. Pour la seconde vague, vous aurez besoin de la ficelle, de la colle et de 2 petits clous accompagnés des agrafes et d’un morceau de grillage très fin. Vous aurez aussi besoin de 2 accroches pour cadre, d’un ciseau ou une petite pince coupante, aussi de la colle à bois, une scie à électrique ou à bois, des plusieurs perles, de 2 clous à tête ronde design et en fin d’un marteau.
Comment réaliser une porte-bijoux ?
Voici quelques étapes que vous devrez suivre pour bien réussir votre propre porte-bijoux. Coupez en morceaux vos baguettes ou tasseaux en suivant une mesure que vous-même vous souhaitez une fois vos baguettes coupées, mettez-les en une couleur. Cette couleur est ce que vous voulez. Ensuite, assemblez les morceaux entre elles et commencez par réaliser un repère à votre barre centrale. Arès le repère, marquer chacune de vos baguettes afin de pouvoir avoir votre repère. Après cette dernière, commencez à réaliser le bas du cadre. Venez coller votre bas sur la baguette qui servira de bas de cadre. N’oublier de veiller à ce que votre baguette soit bien à ras. Réalisez la même étape pour votre baguette du centre. Fermez votre cadre, ensuite vous pourrez commencer à fixer votre cadre sur le côté droit.