Sommaire
Le Costa Rica est un pays de l'Amérique centrale, situé au nord par le Nicaragua, à l'est par le Panama, au sud et à l'ouest par l'océan Pacifique Nord. Dans ce beau pays, vous pouvez visiter des endroits qui vous amèneront à sonder les merveilles de la nature au Costa Rica.
Le volcan Barva
Pour votre promenade, si vous voulez prendre par un chemin un peu compliqué, Le volcan Barva est l'endroit idéal où vous pourrez vous rendre après 6 heures de trajet. Et pour en savoir plus, continuez la lecture. En effet, au volcan Barva vous aurez un dénivelé de 500 mètres. Ceci vous donnera le privilège de faire un tour au parc national Braulio Carillo. Aussi, cet endroit est beaucoup sillonné par les oiseaux qui volent dans le ciel ce qui vous permettra de contempler la beauté de la nature au Costa Rica. Enfin, si voulez faire une promenade dans cet endroit, faites-le dans les 6 premiers mois de l'année afin que la pluie ne vous surprenne pas.
Punta Cahuita
Pour faire la découverte du paysage qu'offre le Costa Rica, Punta Cahuita est le lieu idéal que vous devez vous rendre. Pour y aller, vous ferez 4 heures de temps et ce pendant 8 km. Le dénivelé mesure 107 mètres et vous aurez le privilège de faire un tour à la plage de Cahuita. Aussi, lorsque vous vous reposerez, vous pouvez profiter d'un paysage magnifique autour de vous.
Manuel Antonio
Avec un dénivelé qui mesure 52 mètres, vous ferez 2 heures et 4 km, pour vous rendre au Manuel Antonio. A cause, du fait qu'il n'est pas très loin, il est très apprécié par tous ceux-là qui viennent séjourner au Costa Rica. Aussi, au cours de votre promenade au Manuel Antonio, faites un tour au parc national Manuel Antonio. Ceci vous permettra de contempler les animaux comme les singes, les oiseaux et la flore. Enfin, retenez que Manuel Antonio, est un endroit qui est bien propice pour une promenade en famille.